Il s’appelle Tupee, il dit dans la chanson qu’il a payé son studio de lui même et va faire la promotion avec son argent pour se faire entendre. Le Kongossa que vous ne connaissez…. Quelques mois après la sortie de son album intitulé « Sateya », l’artiste world music Papy Anza nous présente le vidéogramme de l’un des titres de cet album. Jovi transporte le piment de la dimension comptoir à la dimension industrie. Actus Mathias Mbock – 18 janvier 0. De quoi parle-t-on au juste? A cause de mes déboires je ne peux plus y croire,….
| Nom: | jovi pimentcam |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 32.97 MBytes |
Car le piment dont parle ici Jovi, ne désigne pas movi le petit fruit piquant, mais il fait référence, en argot camerounais, à la prostitution. Espérons que ça ne passera pas inaperçu comme souvent. Jovi utilise un discours assez codé pour expliquer le coté ambitieux des pimenteuses. Au final, il dénonce, il alerte…Il fait un état des lieux, un état des lieux alarmant du Cameroun. Locko, un talent qui a vite éclos. Après avoir produit les très bons Pimencam de Reniss et Tata cette année, le patron du label New Bell Music revient en personne sur le devant de la scène avec ce délicieux et piquant titre! Tandis que les autres pays cités représentent les blancs nantis pour lesquels elles ont des préférences.

Quelques mois après la sortie de son album intitulé « Sateya », l’artiste world music Papy Pimentfam nous présente le vidéogramme de l’un des titres de cet album. Au final, il dénonce, il alerte…Il fait un état des lieux, un état des lieux alarmant du Cameroun.
Locko, un talent qui a vite éclos. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
JOVI – Pimentcam Lyrics | Kamerlyrics
De quoi parle-t-on au juste? La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Espérons que jofi ne passera pas inaperçu comme souvent. Tandis que les autres pays cités représentent les blancs nantis pour lesquels elles ont des préférences.
Il expose les dangers du métier. Analyses- Actus- Histoire- Perspectives. A cause de mes déboires je ne peux plus y croire,…. Son texte bien que fun, repose sur une logique dans laquelle il met de la connaissance.

Après pimenfcam produit les très bons EP de Reniss et Tata cette année, le patron du label New Bell Music revient en personne sur le devant de la scène avec ce délicieux et piquant titre! Est ce que tu as déjà vu une vendeuse de piment traverser le désert? Espérons que ce dernier sera là aussi à la sortie du prochain album de Jovi… mais probablement que ses hanches ne sont pas assez marquées pour ça!
Que les pinentcam sont finis? Merci pour ces calendriers très printaniers! Entretien avec Fidji Winner Le tonton des rappeurs.

Avec une description très affûtée des clichés autour de la prostitution. Log into your account. Le Kongossa que vous ne connaissez…. Voici sa petite histoire…. Les premières phrases les disent bien: Il faut être un initié pour comprendre son langage.
Faites chauffer votre été avec la Pimentcam de Jovi
Concert de Naza au Cameroun. Alors que le mot Piment au Cameroun a pris une connotation faisant allusion au sexe. Il s’appelle Tupee, il dit dans la chanson qu’il a payé son studio de lui même et va faire la promotion avec son argent pour se faire entendre.
Musique Camerounaise et Africaine.
Car derrière la chaleur du piment, et les paroles humoristiques qui passent sans complexes du français au pidgin, se cache bien sûr, et comme toujours avec les chansons de Jovi, une critique au second degré de la société camerounaise.
Ennemi juré de la femme au Foyer…Tu look dans la marmite tu pumentcam à pleurer….
Car le piment dont parle ici Jovi, ne désigne pas seulement le petit fruit piquant, mais il fait référence, en argot camerounais, à la prostitution. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
[Décryptage] « PimentCam ». Jovi raconte l’industrie du Piment au Cameroun
Il faut dire que Jovi a vraiment décrypté le sujet dans son morceau. Le ministre de la culture camerounais! Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail!
