Desktop Google Chrome Windows 8. J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre? Repris De Justesse Rohff. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » Texte ajouté par « enmode86 ». Chanson Repris De Justesse de Rohff:
| Nom: | rohff repris de justesse |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 30.2 MBytes |
Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » Texte ajouté par « enmode86 ». J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre? Aux microbes je m’adresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas fière mais j’ai du passé par là. Cette sirène m’evoque beaucoup de souvenir J’ai toujours pué l’avenir, quand tu sentais que j’allais mal finir Même celle qui m’a dépucelé veux revenir Dans son boule magique, j’ai vu ce que j’allais devenir « Ha Ha » Parait qu’on me jette des sorts, qu’on me souhaite la mort Ils peuvent pas fumé le seul qui sait oû est planqué le trésor Le plus fort depuis l’époque de XOR J’ai devergondé le Hardcore, quand tout les bons etait dehors J’ai toujours joué contre les Bleus y’avait pas de match Amicaux Ca se terminait aux péno, j’en ai perdu ma chico Et sa le fait, c’est pour les cranes balafré, les sekrans Les mains enflées, les chanseuses, les cleptomanes Au temps oû les dealeurs de cames se faisait chassé jour et nuit Les mêmes qui leurs faisait la guerre, la revende aujourd’hui J’ai habité le 9.

J’te décris le garçon que je fût adolescent Tu sais qu’il y a pas de détergent Quand sur les mains t’a du sang Diplomé de l’école buissonière, y’avais plus urgent Brandissant le grenaille, pour se faire remettre l’argent Devant un commerçant ou même un distributeur Instinct de Vitriot, j’ai fini rappeur à défaut d’être braqueur Tu sais qu’un mec bien, tiens compte de ses erreurs Et qu’un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs J’ai jamais hagar un mec, à part s’il le meritait bien J’compte plus les tête à tête, les coups de Shlass de chirurgien Une pensée pour ton Pit, ton Doberman Foolek imprévisible depuis l’époque de Black Superman J’ai claqué mes profs, balayé le principal, insulté l’educateur Nique ton père, t’es pas mon père man!
Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.
Rohff – Repris De Justesse Lyrics & Traduction
J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre? J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse ».

Qui parle pue de la gueule, j’ai mon mic et mon Gun Demande à Vitry, qui je suis? Excluir playlist Cancelar Guardar. J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « Une speciale pour les quartiers chaud » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout ».
Accueil Bio Paroles Sons Clips.
Repris De Justesse Rohff. Chanson Repris De Justesse de Rohff: Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. J’te décris le garçon que je fût adolescent Tu sais qu’il y a pas de détergent Quand sur les mains t’a du sang Diplomé de l’école buissonière, y’avais plus urgent Brandissant le grenaille, pour se faire remettre l’argent Devant un commerçant ou même un distributeur Instinct de Vitriot, j’ai fini rappeur à défaut d’être braqueur Tu sais qu’un mec bien, tiens compte de ses erreurs Et qu’un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs J’ai jamais hagar un mec, à part s’il le meritait bien J’compte plus les tête à tête, les coups de Shlass de chirurgien Une pensée pour ton Pit, ton Doberman Foolek imprévisible depuis l’époque de Black Superman J’ai claqué mes profs, balayé le principal, insulté l’educateur Nique ton père, t’es pas mon père man!
Aux microbes je jusresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas fière mais j’ai du passé par là. Aux microbes je m’adresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas dde mais j’ai du passé par là Refrain: Cette sirène m’evoque beaucoup de souvenir J’ai toujours pué l’avenir, quand tu sentais que j’allais mal finir Même celle qui m’a dépucelé veux revenir Dans son boule magique, j’ai vu ce que j’allais devenir « Ha Ha » Parait qu’on me jette des sorts, qu’on me souhaite la mort Ils peuvent pas fumé le seul qui sait oû est planqué le trésor Le plus fort depuis l’époque de XOR J’ai devergondé le Hardcore, quand tout les bons etait dehors J’ai toujours joué contre les Bleus y’avait pas de match Amicaux Ca se terminait aux péno, j’en ai perdu ma chico Et sa le fait, c’est pour les cranes balafré, les sekrans Les mains enflées, les reptis, les cleptomanes Au temps oû les dealeurs de ce se faisait chassé jour et nuit Les mêmes qui leurs faisait la guerre, la revende aujourd’hui J’ai habité le 9.
Paroles Rohff : Repris De Justesse | Rap2France
J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et rperis problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce rrepris je suis, « Repris de justesse » J’ai trainé jystesse ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » Texte ajouté par « enmode86 ».
Desktop Google D Windows 8.
J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème judtesse ma vie d’tess Se dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne eepris savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « Une speciale pour les quartiers chaud » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre?
Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma dohff d’tess Va dire xe medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout ».
Qui parle pue de la gueule, j’ai mon mic et mon Gun Demande à Vitry, qui je suis?
