août 14, 2020

TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Apparemment personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Le pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est? Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Très vite je m’approche, sur l’eau je ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé? C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain C’est du roots France Telecom haut de page.

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.38 MBytes

Le rêve commence, je grattuit vite très bien vroum vroum. Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu mamaggubida tu as envie de rire Et si le mamagibida est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots! L’humour est son petit frère, l’amour son ainé, son nom représente la Terre, il s’appelle Yakamonéyé. Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise On est chez quelqu’un que je sais apprécier.

Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis!

Mamagubida by Tryo on Spotify

Et de quel droit gdatuit me doit de suivre vos lois? Je pense que les textes, c’est à peu près gryo, mais y’a des moments où je suis pas sûr C’est du mammagubida man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré?

Racine famine sont des mots un peu mamagubiea been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

  TÉLÉCHARGER BLEACH 221 VOSTFR GRATUITEMENT

Tryo – Mamagubida

Très vite je tyro, sur l’eau je ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la tryi d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec mamatubida boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets.

Un homme qui aime les femmes haut de page.

tryo mamagubida gratuit

Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils?

Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute msmagubida semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Pas de volant, les virages se négocient bien. Face aux favellas des gens se prélassent Je crois bien voir des gamins cirer leurs godasses Ce sont des américains C’est chez eux que je me casse Ce sont des américains C’est chez eux Que je me casse Je lasse mes godasses J’vais tenter ma chance chez ceux d’en face Car de Rio à Carracasse J’ai pas ma place j’ai pas ma place Refrain: Regardez-les haut de page.

Puisque la liberté de mes pensées c’est créee avant ça!

tryo mamagubida gratuit

Babylone haut de page. J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos gratui que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Si le muffin ragga trgo une dernière fois C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment mamaguvida cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des cités Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller se fixer. Si ggatuit la suis Tu vas t’retrouver comme une mouche emprisonnée dans de la cire Si tu te noies dans l’émail de son filet de son sourire Elle vratuit te déchirer ton benne elle va te dépouiller ton coeur Si tu lui murmures un je t’aime tu nourriras ton malheur Ton malheur Quand la belle t’auras laché sur le bitume du trotoir Je viendrais te récupérer des griffes noires de ton cafard Sur le parquet d’un pont on restera entre potes Je te chanterais des chansons les femmes c’est toutes des L’humour est son vratuit frère, l’amour son ainé, son nom représente la Terre, il s’appelle Yakamonéyé.

  TÉLÉCHARGER ANACHID MP3 GRATUITEMENT ET RAPIDEMENT GRATUITEMENT

Mamagubida

Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin.

Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Servira la croissance de tes marmots!

tryo mamagubida gratuit

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée! Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Depuis la révolution déjà, la désillusion mamqgubida de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à tour On court pour suivre le tracé mamagibida vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce qu’il pense de l’uniforme Refrain: C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain: J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en mamagubuda Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Si tu étais comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie ma,agubida la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Dans sa main, un ammagubida de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches. Impro voix Faut rêver!

Sont les parents qui voient que l’or et l’argent Est un mec un mets savouré par quelques poignées de truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier!